Commanditaires des Maîtres Canada Alpin

Les Maîtres Canada Alpin autofinancent grâce aux adhésions, aux ventes aux enchères silencieuses, aux dons et aux commandites. Vous trouverez ci-dessous la liste de nos commanditaires, dont les contributions nous aident à nous financer, et dont la plupart nous soutiennent depuis de nombreuses années.

Cliquez ici pour obtenir de plus amples renseignements sur la façon de devenir commanditaire, les niveaux de commandite offerts et la personne à contacter.

Tripar Inc

Tripar® offre des capacités d’estampage et de fabrication de métal dans son installation de 67 500 pieds carrés située à Montréal, au Canada. Notre spécialité est le poinçonnage métallique, notamment le poinçonnage progressif et l'emboutissage de base et profond, en capitalisant sur notre inventaire de plus de 1600 matrices et plus de 100 presses (jusqu'à 200 tonnes). Tripar continue d’investir dans du matériel de fabrication métallique moderne, y compris une machine à poinçonner/laser à commande numérique, un laser, des presses plieuse et des machines à insérer PEM. Cette progression permet à Tripar d’utiliser les meilleures pratiques, en offrant aux clients une qualité optimale, une assistance à la conception, à la fabrication et à la livraison, le tout à des prix compétitifs, permettant aux équipementiers de réussir sur des marchés hautement compétitifs.

Dans l’ensemble de notre organisation, nous essayons de nous mettre à votre place afin de traiter avec nous le plus facilement possible. Si un problème survient, il est résolu rapidement et un rapport de cas complet vous est communiqué.

Nous sommes surtout connus comme un fabricant de composants pour l’éclairage architectural et commercial OEM qui exigent la qualité et la valeur de notre compréhension profonde de l’industrie de l’éclairage et des composants métalliques.

Nous cherchons toujours à offrir aux clients la meilleure valeur grâce à une combinaison de prix, de caractéristiques, de performance et de service supérieur.

Pourquoi Tripar® sponsorise-t-il le Canadian Alpine Masters ? En plus d'offrir la possibilité de promouvoir Tripar et d'obtenir de nouvelles affaires, le Président de Tripar®, Lloyd Sevack, est un coureur Master pur et dur et un ancienPrésident du Canadian Alpine Masters.

L’International Masters Academy (IMA) est une organisation nationale qui sert les « athlètes d’automne » qui prennent leur plaisir au sérieux. Fondée en 1992, l’Académie soutient les coureurs maîtres alpins de plus de 30 ans, l’âge minimum d’admissibilité à participer aux compétitions Maîtres FIS. Nous avons une culture de la performance et de la participation bien établie et une image professionnelle respectée qui a été acquise grâce à l’esprit sportif de certains membres qui s’engagent à participer à un nombre supérieur à la moyenne de compétitions nationales et internationales chaque saison. L’attention individuelle a favorisé de nombreuses carrières de course récréative agréables et soutenues.

Transmettre les demandes de renseignements de participation à ima@bell.net

Sport Dinaco synonyme de PASSION
Sport Dinaco / Leki

Sport Dinaco synonyme de PASSION : En 1973, Larry Nardone, un jeune skieur enthousiaste de 23 ans, fonde son entreprise de distribution, Sport Dinaco, dans le sous-sol de la maison familiale de Pont Viau, à Laval. Le petit bureau est rapidement reconnu pour la qualité des produits offerts et le service hors pair. Lorsque les clients visitaient la maison, ils étaient toujours accueillis par les odeurs alléchantes de la cuisine et il était rare qu'ils ne repartent pas avec une gâterie, gracieuseté de Maman Louise.
Près de 40 ans plus tard, l'équipe s'est agrandie et les produits ont changé, mais le cœur de l'entreprise reste inébranlable : Des produits innovants et haut de gamme ainsi qu'un service à la clientèle exceptionnel sont les fondements sur lesquels Sport Dinaco se développe.

ARC Solutions à l’avant-garde : Des années d'expertise condensées en un logiciel dont le résultat est un régime d’assurance collective durable et une interface utilisateur simple.

Power Corporation est une société internationale de gestion et de portefeuille axée sur les services financiers en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Ses principales participations consistent en des sociétés de premier plan dans les secteurs de l’assurance, de la retraite, de la gestion de patrimoine et de l’investissement, incluant un portefeuille de plateformes de placements dans des actifs alternatifs. Pour en savoir plus, visitez PowerCorporation.com.

La force des Alpes

Alpine Strength est un programme d’entraînement exclusif qui n’est habituellement partagé qu’avec les athlètes de la Coupe du monde. Afin de combler l’écart entre les coureurs juniors/maîtres et les coureurs de la Coupe du monde, Marie-Michele Gagnon s’est associée à un entraîneur de renommée mondiale, Alejo Hervas, pour créer des programmes d’entraînement plus accessibles. Alejo Hervas a travaillé avec des skieurs de tous âges et sait mieux que quiconque ce qui fait un excellent programme. Après une saison de ski réussie en Coupe du monde, Marie-Michele s’est rendu compte que l’entraînement spécifique au ski était impératif pour réussir – ainsi, Alpine Strength a été créé dans un effort pour aider les skieurs de tous les niveaux à atteindre leur plus grand potentiel. Chaque programme a été soigneusement créé et répond à votre niveau. Le programme de ski récréatif Black Diamond a été spécialement conçu pour les coureurs maîtres en raison de sa polyvalence sur la route et dans les horaires de travail.

Groupe Polcari Polcaro Resciniti de RBC Dominion valeurs mobilières

Groupe Polcari Polcaro Resciniti de RBC Dominion valeurs mobilières : La bonne gestion de votre patrimoine est essentielle et pour ce faire, vous méritez une approche personnelle et professionnelle exigeante, d'où notre engagement à vous offrir un service d'une qualité et d'une transparence hors pair. Nous gérons vos affaires financières afin de vous permettre de vous concentrer sur ce qui compte vraiment: votre famille, votre entreprise et votre vie.

 

Que vous investissiez pour vous-même, pour votre famille ou pour votre entreprise, nous élaborons pour vous un portefeuille de placement sur mesure, axé sur la croissance, les revenus ou sur la préservation du capital. Nous vous fournissons un accès à presque tous les types de placements (à savoir actions, options, obligations, CPG et fonds communs de placement) suggérés à la lumière d'une stratégie de placement éprouvée et de recherches sur les marchés de capitaux de haut calibre. Nous proposons également de vous offrir notre aide concernant vos différents comptes de placement, notamment les régimes de retraite enregistrés (REER), régime de retrait individuel (RRI), les fonds enregistrés de revenu de retraite (FERR), les comptes enregistrés libres d'impôt (CELI), les comptes de placement non enregistrés et assurances.

Wax Research Inc.

Depuis 1971, Wax Research Inc. est à l'avant-garde de la formulation des farts modernes pour la neige. WEND est née de la passion d'individus qui aiment la vitesse et se soucient profondément de la préservation de l'environnement en montagne. Chaque barre de fart est soigneusement fabriquée à la main en Californie. WEND en Californie, où l'innovation et l'amélioration de la gamme de farts WEND sont permanentes. Plus de 50 ans d'expérience WEND WAX TRAVAILLEun point c'est tout ! Visitez Snow.WendPerformance.com

Services Financiers Nouveau Concept Inc.

Carol Murray possède plus de 23 ans d'expérience à titre de conseillère en sécurité financière en assurance de personnes; pour plus d'informations contactez Carol sur nouveau-concept@hotmail.com.

Alpine Canada Masters Sponsors

Alpine Canada Masters are self-funded through memberships, silent auctions, donations and sponsorship; below are our sponsors, whose contributions help fund us, most of whom have supported us for many years.

Click here if you would like further information on how to become a sponsor, the levels of sponsorships offered and who to contact.

Tripar Inc

Tripar® offers metal stamping and fabrication capabilities in its 67,500 sq ft facility located in Montreal, Canada. Our foundation is metal stamping, notably progressive stamping and drawing & deep drawing, capitalizing on our inventory of over 1,600 dies and over 100 presses (to 200 tons). Tripar continues to invest in modern metal fabrication equipment, including a CNC punch/laser combination machine, laser, press breaks, & PEM insertion machines. This progression allows Tripar to employ the best practices, offering clients optimal quality, design assistance, manufacturing and delivery, all at competitive prices, enabling OEMs to succeed in highly competitive markets.

Throughout our organization, we try to put ourselves into your shoes so that dealing with us is as easy as possible. If an issue arises, it is resolved quickly and a full case report is shared with you.
We are best known as a component manufacturer for architectural and commercial lighting OEMs who demand quality and value our deep understanding of the lighting industry and metal components.
We always seek to offer customers the best value through a combination of price, features, performance and superior service.

Why does Tripar® sponsor the Canadian Alpine Masters? Besides offering the chance to promote Tripar and obtain new business, the President of Tripar®, Lloyd Sevack, is a hard-core Master’s racer and Past-President of the Canadian Alpine Masters.

The International Masters Academy (IMA) is a national organization that serves “Autumn Athletes” who take their fun seriously. Founded in 1992 the Academy supports Alpine Masters Racers over 30 years old, the minimum age eligibility to participate in FIS Masters competitions. We have a well-established performance and participation culture and a respectable professional image that was acquired through the good sportsmanship of select members who commit to enter an above-average number of national and international level competitions each season. Individual attention has fostered many enjoyable and sustained recreational racing careers.

Forward membership enquiries to ima@bell.net

Sport Dinaco synonymous with PASSION
Sport Dinaco / Leki

Sport Dinaco synonymous with PASSION: In 1973, Larry Nardone, an enthusiastic 23-year-old skier, founded his distribution company, Sport Dinaco, in the basement of the family home in Pont Viau, Laval. The small office quickly became recognized for the quality of the products offered and unparalleled service. When customers visited the house, they were always greeted by the tantalizing smells of the kitchen and it was rare that they did not leave with a treat, courtesy of Maman Louise.
Nearly 40 years later, the team has grown and the products have changed, but the heart of the company remains unwavering: Innovative, high-end products and exceptional customer service are the foundation on which Sport Dinaco grows.

ARC Cutting edge solutions: Years of expertise condensed into a single software solution that leads to a sustainable group benefits plan, and a simple user interface (UI) developed with the end user in mind.

Power Corporation is an international management and holding company that focuses on financial services in North America, Europe and Asia. Its core holdings are leading insurance, retirement, wealth management and investment businesses, including a portfolio of alternative asset investment platforms. To learn more, visit PowerCorporation.com.

Alpine Strength

Alpine Strength is an exclusive training program that is usually only shared with World Cup athletes. In an effort to bridge the gap between junior/master racers and World Cup racers, Marie-Michele Gagnon has partnered with world-renowned trainer, Alejo Hervas, to create more accessible training programs. Alejo Hervas has worked with ski racers of all ages and knows better than anyone else what makes a great program. After a successful ski season on the World Cup, Marie-Michele realized that ski-specific training was imperative for success – thus Alpine Strength was created in an effort to help up skiers of all levels to reach their greatest potential. Each program has been carefully created and caters to your level. The Black Diamond recreational skier program was specifically designed with master ski racers in mind for its versatility while on the road and around work schedules.

Polcari Polcaro Resciniti Group of RBC Dominion Securities

Polcari Polcaro Resciniti Group of RBC Dominion Securities: You deserve a personal and professional approach to the management of your wealth. That is why we are committed to providing you with the highest level of service and transparency. We manage your financial affairs so that you can focus on what really matters: your family, your business, your life.

 

Whether you are investing for yourself, your family or your business, we can custom-design an investment portfolio to meet your specific needs for growth, income or capital preservation. We provide you with access to virtually every type of investment, including stocks, options, bonds, GICs and mutual funds – all backed by proven investment strategy and top-ranked capital markets research. We can also assist you with your various investment accounts including Registered Retirement Savings Plans (RRSPs), Individual Pension Plans (IPPs), Registered Retirement Income Funds (RRIFs), Tax Free Savings Accounts (TFSAs), non-registered investment accounts and insurance needs.

Wax Research Inc.

Since 1971, Wax Research Inc. has been at the forefront of formulating modern-day snow waxes. WEND was born from the passion of individuals who love speed and care deeply about preserving our mountain environments.  Each wax bar is carefully handcrafted in the Californian WEND facility, where continuous innovation and enhancement of the WEND snow wax line takes place. 50+ years experience WEND WAX WORKS, period! Visit Snow.WendPerformance.com

New Concept Financial Services Inc.

Carol Murray has over 23 years experience as a Financial Security Advisor in personal insurance; for more information contact Carol on nouveau-concept@hotmail.com.